Articles

Avocat en droit du travail à Marseille

Maître Clément Benaim, Avocat au Barreau de Marseille, fort de son expérience dans ces domaines, conseille et assiste les entreprises et les salariés exclusivement en Droit du travail, Protection sociale et Fonction publique. Il vous accompagne à chaque étape de la relation de travail:

• Dès l’embauche et la conclusion du contrat de travail (période d’essai, CDD, CDI, clauses du    contrat...);

• Lors de l’exécution du contrat de travail (temps de travail, salaires, accords collectifs, représentation du personnel);

• En cas de  rupture du contrat et dans le cadre d’une procédure contentieuse devant le Conseil de Prud’hommes (Démission, licenciement, faute grave, motif économique, prise d’acte...).

Me Clément Benaim peut intervenir devant toutes les juridictions sociales (Conseil des prud’hommes, Tribunal de Sécurité sociale (TASS) à Marseille, Aix en Provence, Aubagne, Toulon, Nice et sur l’ensemble de la France.

separateur-lat

Sur Twitter...

Votre avocat vous conseille
et vous assiste en droit du travail.